Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à JLH d'avoir redonné sa méthode. Je vais également l'essayer. Personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre d'infos sur le...
changement d'échelle pourri avec premiere pro J'ai exactement la même expérience que toi avec Premiere Pro 2. Le problème semble venir en...
Elle est vendue!!!
Moi j'utilise une TV compatible HD samsung 23 pouces avec entrées composantes (Samsung LE23R51B) 8kg, idéal pour tournage. Pour le montage...
Vendu à 2550 euros, j'attends vos propositions rapidement avant mise aux enchère sur Ebay. Je suis pressé de la vendre. Elle est sous...
Vends Sony FX1 quasi neuve + batterie longue durée + chargeur le tout à 2550 euros Acheté fin mars 2006 pour un court métrage. A peine 10...
Je les vends au enchères sur Ebay. La fin des ventes est le mardi 30 mai en fin d'après midi. Matériel disponible sur Paris. -Tête fluide...
J'ai tourné un documentaire en 16/9 anamorphique avec une Sony PD150. Je m'en mord les doigts. Le mode 16/9 anamorphique ne passe pas sur les...
reponse à orphee + comparatif grand angle Pour répondre à Orphee, je n'ai pas remarqué de scintillement, mais je n'ai plus la XM1 sous la main...
Premières impression GS70 J'ai acheté le gs70 il y a 3 jours en connaissance de cause puisque j'ai lu toutes les contributions à ce forum. -Je...