Séparer les noms avec une virgule.
bonne annee 2009 bon eh bien je me joint a vous pour souhaiter une heureuse et constructive année 2009 pleine :bravo: de projets . thierry paulico.
bonjour, est il possible de regler le presseur pour avoir une mise au point egale sur tout le film sinon d'où peu venir ce défaut: soit c'est...
manuels gratuits: voici un site ou vous pouvez trouver beaucoup de manuels pour projecteurs et cameras. Camera Manuals. il y a aussi mon site...
moisissures je crois qu'il s'agit uniquement des gelatines qui se trouvent entre le film et l'objectif( interne a la camera). pour ce qui est...
nettoyage oui c'est certain il faut le matériel adéquat mais peut on essayer de nettoyer avec un petit coton tige les gélatine en faisan pivoter...
salissures avec le temps,les manipulations de l'objectif, les gélatines w85 et transparentes prennent la poussière et des moisissures. y a t'il...
et leicina? merci, pour les infos, mais la leicina special a t-elle le meme probleme de filtre gelatine oubien en position sans filtre, il n'y...
batteries bonjour, ce sont des batteries achetes chez super8camera shop Super 8 Camera Shop * NIZO * BEAULIEU * BAUER * CANON * ELMO * voila...
beaulieu 4008 zm2 6-90 1:1.2 revisee garantie 5 mois chez art-reparation Atelier de reparation,vente,photo,video,cinema,...
zoom 6-90 et beaulieu 4008 bonjour, je viens d touver la discussion par hasard. j'ai mis justement hier soir ma beaulieu 4008 zm2 et mon...
beaulieu vs leica rebonjour, autre question y a t'il une plus performante entre beaulieu 4008 et leicina speciale?
bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer que les leicina speciale ont le meme procede' ou equivalent que les beaulieus 4008 en ce qui...
bonjour, est-ce que quelqu'un a deja teste' ce presseur metallique tant élogie' par certains sites surtout celui de son fabriquant: Film Super...
petit a petit ... he bien merci pour tes critiques jcgrini et c'est vrai que mes films sont un peu palo. mais je trafique toujour un peu les...
navigateur... bonjour, merci pour le lien. vous utilisez quel naviguateur internet?? c'est quand meme etonant cette histoire d'images et de...
ameliorations he bien voila je pense que c'est un peu mieux alors j'aimerais avoir confirmation car sur mon ordi le site se charge tres vite....
realisation d'une alimentation externe bonjour, je me suis inspire de cette page pour fabriquer les miennes. je tiens a preciser que les pinces...
zoom angenieux 6-80 type 13.5*6B 1:1.2 bonjour je vend mon zoom angenieux 6-80 type 13.5*6B 1:1.2 car je viens d'aquerir le 6-90 me faire une...
amelioration ok c'est vrai c'est un peu long... je viens de reduire les images et on dirait que c'est un peu plus rapide... merci pour vos...