Séparer les noms avec une virgule.
hautes lumières merci pour ta réponse. Je vais tester différents réglages demain et comparer. S'il y a d'autres conseils, je suis preneur. Et...
hautes lumières et grand contraste Bonjour, je filme avec la pana AF101 depuis un an, un long métrage documentaire. J'ai longtemps suivi le...
Bonjour, Dans 4 mois, un ami et moi rentrons en montage. Nous aurons beaucoup de rushes (environ 100 heures) tournées avec une Panasonic AF 101...
follow focus pour af 101 Bonjour, existe t'il un follow focus qui marche bien pour la caméra ? J'ai vu que certains follow étaient inutilisables...
tournage documenaire ac AF101 Pour répondre à Gigidu1" et à d'autres... Je suis persuadé que l'on peut se servir de cette caméra pour du docu....
Stabilisation de l'image Bonjour, aprés avoir fait presque le tour de la question sur la Panasonic, il me reste une crainte : La stabilisation...
Bonjour j'utilise fcp5 sans problemes... Hier j'ai installé Sound soap 2 pour nettoyer un fichier audio. Depuis, impossible de redémarrer fcp. Il...