Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mais le caisson EX3 coûte 4000$. (Evidemment l'Amphibico est a 12000$. Alors petit raisonnement arithmétique : ma cam coûte 12000,...
Bonjour, pour MC1P, il y a ça, deux versions: 10m ou 60m: http://www.camerasunderwater.co.uk/video/fisheye/index.html Pour EX3, il y a ça, et...
formation Salut, Meilleurs voeux 2008. Je n'ai pas oulié, mais je ne voulais pas revenir sans réponse de René concernant les stages. Je lui...
cadreur Salut, encore désolé, mais j'avais perdu le lien. J'ai des nouvelles de René, mais il ne m'a pas répondu concernant les formations. Il...
chef op Oups, désolé, je ne suis pas revenu depuis un certain temps. J'ai contacté René, j'attends toujours sa réponse. Il était dernièrement en...
promis, je lui mail aujourd'hui la question.
cadreur sous-marin A ce que je vois, René est connu comme le loup blanc. Alors pour répondre à toute ces intérrogations concernant la formation,...
Bonjour, j'ai aussi un MPK VX1, à remettre en état et je cherche la notice, fiche technique et surtout référence de joints. Si vous avez un...
merci pour l'info. Par contre, je tenterai de voir plus tard la vidéo, j'ai une connection Ultra Bas Débit qui ne me permet pas de la visionner...
mpk-vx1 Bonjour, j'ai recemment sauvé de la décharge un MPK-VX1. La personne qui m'a fait dont de cette merveille ne s'en est pas servi depuis...