Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour tes conseils détaillés. A moi, si je peux de te donner une bonne adresse. Quickmenubuilder. Top pour faire les menus...
Bonjour, j'ai la même carte que toi et je suis aussi très déçu. Notamment, je n'arrive pas à sortir autre choses que des captures avec un...
Le film de ce pote tourne sur un pc Je pense qu'effectivement, il n'a pas la même cam. Je n'en sais rien en fait, mais je ne savais pas qu'on...
Voilà, j'écume le forum depuis des jours, je vais de recherche en recherche et pourtant je ne trouve pas de solution... Aussi, je me permets...
quand aux codecs, je ne les connais pas tous, mais mes essais avec le wma dernière version passe sans problème et sans ces lignes...
merci pour vos messages et vos conseils. Effectivement. je m'en rappelerai. en fait, je trouvais louche le comportement lors de la capture. j'y...
Bonjour, je débute dans la video et j'en fais le frais... J'en suis à mon 6ième petit montage et pour l'occasion je souhaitais passer sur...
Bonjour je reprends la discussion longtemps après. J'ai un pc 110 de chez sony. Je viens d'acheter un télé x2 et je suis un peu déçu sur le...
Bonjour, j'ai un pc 110 acheté en 2000/2001. Ce modèle a un défaut connu. Sa commande de zoom est trop sensible. Résultat. dès la version...