Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un SSD de 500 Go dans ma config portable sous windows, qui aura pour fonctions de stocker les média cache...
Quelqu'un s'est-il procurer cette caméra ? et qu'en est-il des fonctions de Live Sreaming ventés par Sony ?
J'ai un gros souci avec les séquences imbriquées dans PrPro 5.5 Explication: je place deux ou trois éléments (piste 2,3,4) par dessus ma vidéo...
Petite société de prod vidéo en plein développement basé dans le Rhône (vidéos entreprises/collectivités) cherche à s’entourer de collaborateurs...
Salut Toulao, les fichiers de préconfigs des séquences se trouvent dans "Programmes/Adobe/Adobe Premiere Pro CS5/Settings/SequencePresets" Si...
pour info: UC GARANTIE 3 ANS DONT LA PREMIERE ANNEE SUR SITE Quelle confiq as tu choisi chez DELL ?
Bonjour, je souhaite l'avis des repairenautes sur le fabricant CARRI SYSTEMS (quelqu'un a-t'il acheté chez eux ?) et sur la config montage pro...
FX1500 vs GTX 480 Bonjour, moi j'ai une Quadro FX 1500 (512 mo et pas reconnu par le moteur Mercury), et je me pose la question légitime: avec...
Hello, quelqu'un saurait-il s'il existe un problème connu dans la gestion du Firewire par Windows 7 64 bits. En effet, mes taux de transferts...
Salut tout le monde, je souhaite optimiser ma mémoire dans AE. Voici ma config: 2 processeurs Intel Xeon(R) CPU E5320 @ 1.86GHz (2 x 4 coeurs)...
Tu dois aller dans le menu "composition", et tu cliques sur "ajouter à la file d'attente de rendu". tu auras ensuite les options d'exports......
Bonjour, lors d'une prise de vue vidéo, je n'ai pas remarqué une tache sur le mur de fond. Sauriez vous comment la retirer soit dans AE CS4 soit...
Merci pour ta réponse Agdimage. Pour info, Premiere Pro CS4 est dors et déjà optimisé 64 bits, et la CS5 sera native (plus de version 32 bits)....
Bonjour, je cherche un PC portable pour montage vidéo dv hdv et avec la possibilité de faire des incrust fond vert courtes (30 sec) dans...
J'ai eu le meme probleme que toi. Avec quoi encode-tu tes vidéos ? J'ai fait un essai avec l'encodeur du repaire, et ca ne le fait plus...
post a supprimer
Bonjour, on me demande une petite pub pour diffuser dans un cinéma local ! Puis je la tourner avec mon camescope HDV ? et quelle est ensuite...
Bonjour, je dois sortir une vidéo pour le net avec un taux de compression assez bas (300Kbs), car peu de bande passante sur le serveur. Cette...
Merci pour ta réponse. Question : comment je fais pour passer en SD 4:4:4. à partir de mes fichiers M2T Quel logiciel, Quel codecs ? (J'utilise...
Salut tous, Quelqu'un saurat-il éclairer ma lanterne ? Je dois filmer des scenes sur fond vert à incruster ensuite avec Keylight sur After...