Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je réitère l'énoncé de mon problème posté il y a quelques jours. Je viens de faire l'acquisition d'une panasonic HMC151e, le...
Chères amis bonsoir, je vous écris ce présent mail, car je me trouve dans une situation quelque peu délicate. Voilà, j'ai acheté dernièrement...
Conseil quelle caméra choisir entre la Panasonic 151e et la canon A1 Nous sommes une jeune entreprise de réalisation audiovisuel (captation...
PAna et canon Hello, Merci pour ta réponse, mais ma question n'est pas du tout celle à laquelle tu réponds. Je voulais savoir si quelqu'un...
Bonjour, Je vous écris ce message, car je voudrais changer de caméra. J'ai aujourd'hui une PD150, et j'aimerai monté en gamme notamment en HD,...
Effectivement je débute tout juste dans afer, Je pense que faire apparaitre les vidéos sur le côté c'est facile, les petites étincelles que l'on...
Merci pour vos réponses. En réalité mon problème est de suivre les bandes avec ma caméra. Les bandes sont faites sous photoshop (le circuit) en...
Bonjour, Pour un projet perso j'aimerai réaliser un effet pour un générique. J'en ai vu un qui me plaisait énormément, mais je ne sais pas comme...
Merci pour vos réponses, mais j'ai une autre question, pour exporter mes vidéos de première cs4 en un format convenable pour écran de ciné quelles...
Bonjour, Je viens de faire une animation sur after effect cs4 d'une composition de résolution 4k, et j'aimerai évidemment la monter sur...
bonjour, je débute tout juste dans after effect et j'aimerais réaliser l'effet de transition de l'hebdo ciné qui passe le mardi soir sur france 2....