Separate names with a comma.
Salut je l'ai acheté sur ebay (provenant de Hong Kong) pour à peu près le même prix et j'en suis plus que satisfait. D'un autre côté je l'utilise...
Ah yes, merci beaucoup :D. J'avais jamais vu cette option
Je crois que magic lantern n'est pas lié à canon. Magic Lantern Firmware Wiki Sinon comment faire pour que l'écran ne se coupe pas quand on...
[IMG] Bonjour, Voilà l'histoire : j'étais un train d'essayer de réparer un écran d'une ancienne caméra quand tout d'un coup j'ai vu qu'il y...
D'accord merci des réponses, je vais essayer ;)
Pour en revenir au travelling ikea, comment faîtes vous pour déplacer la dolly d'une façon uniforme à la même vitesse ?
Bonjour, pour moi il faut une vga box. J'en est acheté une sur eBay pour avoir la tv (tuner tnt) sur un ecran de pc. [IMG] J'ai ça et...
Merci ;) Enfait c'est pas une échelle pour monter : [IMG] Vous pensez qu'il y a une possibilité de motoriser la dolly ?
Salut tout le monde, suite à la lecture du sujet d'Aalto avec sa superbe dolly à 15$ et l'échelle venant d'Ikea, j'ai décidé de faire pareil mais...
liens pinnacle eStore Toile : Pinnacle Systems EMEA eStore Boutique en ligne - Informations sur le produit T-Shirt : Pinnacle Systems EMEA...
J'ai acheté un fond vert sur le site de pinnacle. Prix : 23,66 € Taille : 1m80 sur 1m50 Pays d'envoie UK image Voilà :D :jap:
Dommage ... Merci pour ta réponse.
Bonsoir, j'ai acheté il y a longtemps pinnacle studio 10. J'ai ensuite acheté un code pour passé au 10 plus. J'ai installé le CD Bonus DVD...