Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci beaucoup pour ces précisions ! J'y vois plus clair maintenant. Je vais faire le nécessaire. cdlt
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pour plus de précisions : A la base, l'émission que j'ai réalisée est une commande pour un syndicat de...
Toujours personne ?:-)
Merci ESHER31 pour ta réponse. Après de nouvelles informations, j'ai appris qu'ils avaient déjà un film institutionnel en montage et qu'il...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une émission sur la construction de maisons en bois. Plusieurs corps de métiers interviennent, dont une entreprise...
Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes d'export... mais je dois bien dire que je ne comprends pas le pourquoi du comment.... Je m'explique :...
problème d'export... Bonjour à tous, J'ai moi aussi quelques problèmes d'export... mais je dois bien dire que je ne comprends pas le pourquoi...
et en français ? toujours pas ? ^^
Bah si justement, le HVX201 peut faire du 1080p, alors que l'EX1 et EX3 ne font que le 1080i ! Je me suis bien renseigné sur ces deux là car ils...
Bonjour Patrick et merci pour ces renseignements. L'utilisation du steadycam est pour moi nécessaire car je vais faire entre autre pas mal de...
Je viens de voir aussi la Sony PMW-EX1... elle est un peu plus chère mais à l'air d'avoir tout ce qu'il faut, ou il faut ^^ Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Je suis jeune créateur d'entreprise et compte démarrer mon activité dès janvier. Ma boite de production s'occupe des films...
Canon XH A1 ntsc Voila pour ma part, je compte acheter une canon XH A1 au Etats Unis du fait de son cout ! (3300 euros en europe, 3300 Dollars...