Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ne trouvant pas de solution a mon problème, je viens a vous car en faite lorsque je créer un titre avec héroglyph 2.6 et que je...
J'ai trouvé un driver pour ma moviebox 510 pour vista c'est reconnu nickel mais le soucis c'est que je peux utiliser nero vision ou virtual dub ca...
personne pour m'aider?:weird:
Bonjour a vous, Voila je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un soucis. Hier encore j'était sous vista 32 bits mais ayant recu la...
Ben en faite j'ai lu vraiment par hasard que si tu maintiens enfoncé ctrl+ alt + maj et que tu clique ensuite sur l'exe de after effect ca te...
Bonjour voila j'ai after effect et quand je regarde des tutos quand les mec change la couleur d'un solide (par exemple) et bien sur le moniteur on...
mhmh okok ca fait chier quand même que depuis le temps vista n'ai pas capable de detecter mon camescope
arf je deterre un peu le topic pour savoir si des solution aurait était trouvé pour la reconnaissance d'un camescope sous vista premium. Je rappel...
Bon je reviens a la charge mon frere a reussi a detecter le camescope avec son windows xp donc qu'est ce qui se passe avec vista?
J'ai pas de rush precis a recupérer mais j'avais envie de le faire marcher pour etre sur que je puisse me faire des truc sympa et le mettre sur...
Bon visiblement ca ne mrche pas non plus chez lui dois-je en deduire que le port du camescope est dead? Surtout que le port j'ai du le brancher...
Lol le camescope j'ai du l'utiliser que deux fois pour importer les video il y a de ca 1 an quand j'avais windows xp pro et il serait deja mort?...
Bon je viens de tester avec un cable firewire acheter neuf ca ne marche pas
OK Merci je doute aussi que ca soit le pc parce que j'ai d'abord essayer avec les deux port firewire de la carte mere. Ayant vu que ca marchait...
up s'il vous plait
Bonjour à vous, Voila j'ai un camescope mini dv JVC GR-D225E et je souhaiterais importer mes videos sur le pc. Voici ma config : Carte mere...