Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MErci pour ces precisions.
Concernant les montures EF, j'avais cru voir que l'adaptateur canon permettait de le faire :...
Merci pour l'info, en fait pour la reference, c'est encore plus facile, c'est marqué dessus !! :lol: Mais bon j'ai d'autres soucis pour le...
Concernant les adaptateurs, il existe chez canon, un daptateur pour monture EF, Avez vous des infos pour savoir si il est posible de l'utiliser...
Salut Suite a une petite trempette, la cemera de mon club de plongée etait HS (une TRV900E), Le devis pour le SAV etait de 1500€ !!...
Disons que l'image n'est pas en negatif, mais plutot monochrome, comme celle ci. [IMG] Tu ne pourrais donc pas recuperer une image avec les...
Bonjour, Dans le DVD "HIBOUX, LES TUEURS DE L’OMBRE", des plans ont été réalisé avec des cameras IR: National Geographic / Boutique /...
Encore merci Yann pour ton retour d'experience. Si je comprend bien, tu ne faisais pas parti de l'assos, mais tu etais un "salarié/bénevole"...
merci pour vos intervention (en attendant celles des autres forumeurs), Yann, peux tu stp nous detailler quel etait ton status "fiscal" quand...
Salut à tous, Je profite ici de la presence de pro dans ce domaine. Il est question ici du sujet: vivre sa passion. J'ai bien conscience de...
Bonjour, j'ai trouvé egalement cette video, mais je n'ai vu que qq images: National Geographic / Boutique / Catalogue / DVD / Animaux...