Séparer les noms avec une virgule.
Matériel en très bon état. Trois ans pour 455h.La caméra est livrée avec un micro Audio-Technica AT897 et sa bonnette Rycote (rigide et...
Bonjour à tous, J'ai une Pana AGAC160 et il y a eu un bug avec la carte SD 16G . Impossible de lire ou d'enregistrer, il y a un message Contrôle...
Bonjour à tous, Je vends donc ma Pd170 DVcam 3CCD, c'est une première main, très bon état, micro externe d'origine, 2 Batteries Longue durée,...
Merci pour cette info. Je me suis encore renseigné depuis, il semble qu'il n'est pas forcement judicieux de vouloir travailler l'AVCHD en natif,...
Bonsoir, alors les Intel Core i7 sont pour les portables et n'existent pas sur MacPro. Je crois qu'il faut un 8 cœurs et c'est le cas ici. Pour...
Bonjour à tous, Je pense investir dans une PANASONIC - AG-AC160EJ et quitter Final cut pro pour Première CS5.5 pour des raisons de montage au...
Bonjour j'a une PD170 et il me faut deux une batteries NPF970 avec un chargeur. Je voudrais connaître votre avis sur les batterie compatible car...
bonjour j'ai un problème avec compressor qui ne veut pas me soumettre de lots il me dit "Impossible de se connecter au processus...
OUi c'est exact avec la telecommande la pause ne fonctionne pas c'est a dire que le lecteur fait play pour passer d'une diapo à une autre et fait...
Bonjour Camarades je fais un diaporama avec DVD studio Pro mais voila le probléme est que au départ j'ai choisi une avancée manuelle mais sur...
bonjour a vous tous J'ai un tout petit probleme avec DVD studio pro 2 Lorsque dans le simulateur je lance une piste par un bouton alors un flash...
bonjour a vous voila j'ai une image illustrator que j'importe dans finalcut HD et la l'image parait correct mais après calcul elle devient toute...
bon j'ai trouvé Ma photo était en CMJN. merci a tous et a bientôt.
j'importe une photo JPG dans final cut et voila ce qu'il me dit. "codec introuvable. Vous utilisez peut-être un mode de compression sans la carte...
lien mauvais Bonjour le lien n'est pas bon sur ton message ou n'existe plus ??????? Je voulais savoir pourquoi commotion 4.1 me réclame le...
bon et bien merci j'ai trouvé la réponse sur le Forum Menu présentation/moniteur vidéo/lire toutes les images. Merci et a bientôt.
Bonjour a tous voila et bien j'ai fait la mise a jour de final cut 4.5, je suis un peu fatigué et je ne parvient plus a voir sur ma camera la...
bonjour a vous tous bon je comprend rien dvd studio pro ne veut pas me créer de fichiers vidéo_TS parce que le débit est trop élevé. Mes...
bonjour a tous, je suppose que c'est une question qui revient mais je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum. Alors ma question est, qu'elle...
Et bien merci de cette précision, mais juste une question comment le projet qui est créé avec des medias offlines va pouvoir reconnaitre les...