Separate names with a comma.
Euh je ne vois pas trop ce que tu veux dire , j'ai justement l'impression que c'est le connecteur DV qui déconne et non la tête de lecture :s
MAJ : Il semblerait que ça soit un problème de port DV sur ma caméra car la même bande, le même câble et le même Mac dans une caméra différente ,...
Bonjour, je confirme, le panasonic NV GS230 est vraiment génial ;), très bien ^^. Mais j'ai un gros soucis T_T... Je n'arrive pas à faire...
Rebonjour à tous, Voilà je suis sur le point d'acheter mais j'hésite entre le panasonic NV GS180 qui est très bien et on me le propose à 285...
J'ai bien lu à quoi servait le DV IN et pour mon premier camescope je crois que je peux le supprimer :D Désolé :p, en faite j'ai juste besoin de...
Rebonjour, j'ai des nouvelles j'ai vu mon prof d'audiovisuel qui est prof depuis 35 ans :p :D, une pointure :p. Bref, il m'a dit que pour...
Je te remercie Bob Art ( trop bon le pseudo :D :D ). Donc en faite tu me conseillerais de l'occasion ?? Bon c'est vrai que je suis pas pro...
Bonjour à tous, Je me présente brièvement, je suis en 2ème année de multimédia (en gros Webdesign, Communication, Audiovisuel) et je suis...