Separate names with a comma.
Bonjour, Je ne sais pas où poster ce message du coup je le met ici. Je recherche pour un travail particulier une "formation" sur DVD studio...
Merci pour la réponse Kariboo. effectivement il me faut un tutorial que je ne pige pas d'ailleurs pour DVD studio pro. Par contre vu que j'ai...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes qui concernent plusieurs postes mais je commence donc ici. Je monte sur final cut pro un mariage de...
le codec est potable dans le sens où il n'ya pas beaucoup de problème à la lecture du fichier mais les parties où il y a eu beaucoup d'étalonnage...
Bonjour, Je vais surement poser une question déja répondu mais à vu d'oeil je n'en ai pas trouvé. J'ai plusieurs problème assez urgent et je...
Effectivement j'ai le même souci quand je crée une autre séquence, je n'arrive pas à le lire sur quicktime car il ne trouve pas l'application. Par...
Bonjour, J'ai un problème avec un projet sur Final cut studio. Le projet est bien ouvert et je peux le lire correctement sauf que la musique...
Alors effectivement plusieurs choses sont à préciser. pour te répondre, le montage a été fait sur un autre mac que le mien (projet scolaire), à...
Je crois définitivement que le problème vient des K7. J'ai téléchargé BTV Pro et ca donne rien. En fait je me suis rendu compte qu'en lisant les...
J'ai 1Go de ram et mon mprocesseur est 2GHz Intel core 2 Duo. Quant au moniteur d'activité je ne comprends pas trop son fonctionnement. Il...
[ En règle générale, ce type de comportement dénote un mauvais fonctionnement des bus, en particulier de FireWire qui peut être saturé par des...
Salut, J'ai un très gros problème avec mes k7DV. J'ai fait quelques courts métrages dans le cadre de mes études et à l'époque je n'avais pas...