Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bouquin moi, j'aime bien celeui de "campus press" Adobe première 6 de Loïc Fieux
erreur d'adresse voici le site réencoder mpeg2
peut-être la soluce Salut à tous . j'ai peut-être trouvé la solution à mon problème de réencodage sur ce site...
yes, but ... Salut Phamtow, et merci de m'avoir répondu. alors, c'est bien l'extenssion .mpeg mais le pb c'est que le format est vraiment...
Bonjour à tous et toutes. voici le sujet de ma grande peine : je posséde depuis peu d'une carte tv numérique de chez Hauppauge, la win-tv...
vieux motard que jamais Salut les gars. depuis le 22 mai le temps est passé........ en fait en installant title deko du cd rom il a été...
simplicimus déploie ta ligne audio où se trouve le son grace au petit triangle tout à gauche, audio 1 par exemple. ensuite tu peut faire...
salut, boss 2003 !! bizzare cette extenssion .pva, mais d'où cela proviens t'il donc, quoi ?? ;) ;) ;)
merci Biznogoudh je vais faire des essais dans ce sens. je tiendrais au courant ce forum si je troune la soluce, ça peut servir à d'autres. A+
itin et tsunami? Salut à tous, salut JCM. voila LE soft qui nous fallais, c'est vraiment génial et ça marche bien. j'ai fait un itinéraire de...
soluce est-tu obligé de passer par un convertisseur ?? sinon voici LA soluce qui permet de ne plus y pensser dans TMEPGenc tu vas dans...
Salut, ayant pratiquement la même config que la tienne je te donne ma manière de procéder, à voir.... lorsque tu ouvre un nouveau projet,...
Prolink Geforce4 TI4200 64MB DDR achetée sur Nice à envirron 240 € elle marche trés bien sur ma config A+
de quelle année est-elle et pourquoi la vend tu ? c'est interressant, si j'arrivais à vendre ma Sony PC5E ( année 2001) je propose 1200 € ?
ah, le DMA. je viens de formeter le C et j'ai eu le même pb il y a 1 heure. :lol:
c'est okayyyy !!!! c'est vrai remarque, tant qu'a opter pour du confort..... un bon17 pouce c'est bien mieux qu'un vieux 15 pouce :lol: :lol:...
... bon, bon, bon bien, bien, bien nous allons voir tout ça cette semaine,. donc vu que j'ai une carte 3D AGP il me suffit de trouver une...
magnifique Merci beaucoup monique ! quel délire ! ça va être au top.. si j'ai bien compris, je peut faire ce que je veux, sauf à garder les...
Bonjour à tous. AP 6.0 est super, je commence à m'abituer à ce soft, mais je trouve l'interface un peu touffue surtout lorsqu'on a au moins 5...
yapabug ! selon la version que tu as téléchargé tu peut l'utiliser pendant 30 jours ou 14 jours à partir de la version 2.53 et même avant je...