Separate names with a comma.
Salut, Je n'arrive pas à glisser sur un montage entre deux clips vidéos un diaporama. En fait je souhaite que la bande son soit la même sur un...
salut GEGE92 En fait j'aimerais un caméscope qui fonctionne avec carte mémoire et sur lequel on puisse choisir PAL ou NTSC ou HD. Est-ce que ce...
merci diane Salut, je vais aller voir sur un site et comparer les prix. Cà me semble honnête, surtout si le transfert avec Premier Pro CS3 ou...
Salut à tous, Comme certains ont pu le constater, récupérer un film à partir d'une cassette mini DV su run canon mv20 frise l'exploit sous...
Salut, Si tu as Encore CS3, tu as forcément Premiere CS3. L'un ne va pas sans l'autre. Dans ce cas pas de pb. Si version non légale, je ne sais...
Bonjour, Par curiosité j'ai lancé Movie Maker sur le PC de ma nana. Juste après son lancement un message d'erreur s'affiche me disant que Movie...
canon mv20 merci GEGE92 A+ :)
Bonjour, Je suis possesseur d'un caméscope Canon DV et du logiciel Studio 9 de Pinnacle. J'ai acheté un nouvel ordi avec Windows XP edition...