Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je me lance dans la construction d'un panneau diffuseur que vous pouvez voir ici Lighting Mods: DIY: Soft Light Panel - Small...
Je vais me lancer dans la construction du soft panel. Pourrai je utiliser des halogene pour l'eclairer? Quel tissu choisir pour ca fabrication?...
Pour le chromakey je n'ai pas de problème tout fonctionne nickel. en fait je cherche un éclairage pour le comédien. et je me demandais quoi choisir?
Bonjour à tous, Voici ma configue En intérieur (pièce sombre) Un rideau vert pour Chromakey eclairé par 4 halogénes 500W chacun (a ce niveau...
Salut à tous, Je cherche un pack d'arrière plan, je fais un peu de chromakey et je voudrais des backgrounds originaux. J'ai vu qu'il y en a...
Visiblement, quand tu cliques sur 8mètres tu as les cables de 1,8m et quand tu cliques sur 6 mètre tu as les cables de 3,6. Ils ont un dix metres...
Bon, je viens de mesurer et 6 mètres me suffiront, seulement je ne trouve pas sur le net des cables firewire entre 6 et 10 mètres??? vous en avez...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel d'enregistrement Vidéo en direct to disc un peu comme adobe onlocation mais qui donne la possibilité...
Merci a tous de vos réponses, je pense que je vais me lancer et acheter le cable, je vous tiendrez informé.
Bonjour, Tout est dans le sujet, Est ce qu'il y a de la perte si j'utilise un cordon firewire de 10 mètres?
Bonjour, J'utilise adobe onlocation pour un enregistrement direct to disc Pour la vidéo je branche ma camera minidv via firewire par contre je...
Bonjour à tous, Je me demandais s'il existait des lettres types pour les droits à l'image, que doit figurer dans ce contrat ? Je m'explique....