Séparer les noms avec une virgule.
Non. Tu penses qu'il y a un rapport ?
Quand tu fais ton montage, tes vidéos sont-elles en 16/9ème dans la fenêtre de montage ? Si non, modifie le métrage en cliquant droit sur ton...
Laisse ton mail je t'enverrai la .dll :rolleyes:
Après vérification ça fonctionne même si Encore n'est pas installé. C'est mon frère qui m'a envoyé le fichier .dll et je l'ai juste copié dans...
Oui c'était cucusoft mais du coup j'en ai plus besoin. Je confirme donc qu'il s'agit de copier le dll de Encore dans le repertoire racine de...
Bizarre ça marche bien chez moi. Tu as toujours la solution d'étirer ton image manuellement. Une fois sur ta piste, tu selectionnes la video,...
Merci encore Gégé. Ton programme marche et convertit bien les .mod en .mpg avec du son, si ce n'est le tag qui me derange un peu :lol: Par...
Avec Premiere, tu fais click droit sur ton fichier vidéo dans ton chutier, puis metrage, puis conformer à Pal 16/9 et ça marchera. Pour ce qui...
Bonjour, Je travaillais avec 2.0 et mon camescope HD me crée des fichiers .mod. J'avais résolu ce problème avec main concept. Je suis passé...
Incroyable, je savais que c'était un petit truc qui me manquait !! :bravo: :bravo: :bravo: T'es un dieu Gégé :love: :jap:
Je confirme ce que dit Gégé, tu travailles sur les mêmes fréquences medium des voix, tu peux pas supprimer l'un sans agir sur l'autre. Si tu...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car là je comprends pas bien... Voilà je filme avec un caméscope JVC HHD 20 Go en16/9ème. J'ouvre...