Séparer les noms avec une virgule.
SONY GV-D900E VideoWalkman En parfait Etat Lecture et Enregistrement sur cassette numérique miniDV Sortie digitale DV (connectique 1394)...
NVIDIA, rien d'autre.... Oubliez ATI.... et puis bientot : Prise en charge des GPU nvidia à la fin de l'année
Bonjour Un peu démesurée cette config pour son besoin, à Mitch12.... C'est une PME qui traitera le DV et le HDV... Quel est ton budget...
DVICO 6500 ou 4100 !
je pense que cette configuration aussi est une bonne alternative...
Tres prometteur, j'ai hate de voir ça...
Oui, pour ça, tout marche.... mais l'AVCHD il en veut pas notre ami ! ;)
Tout a fait d'accord avec toi, GEGE92 ;)
CS3 gere tes formats en natif = temps réel sur la timeline en prévisualisation. Pour le rendu tu utilises la puissance de ta machine, et donc...
A quand aussi la creation de projets et l'import des fichiers au format AVCHD (*.m2ts) ? Meme l'update 3.2.0 ne le permet pas non ? Merci
je te renvois sur mon post : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/173323-vegas-pro-8-0b-planter.html a la limite essaie de trouver un...
J'ai Vegas Pro 8.0a je fais la mise à jour vers la 8.0b avec le fichier de maj téléchargé sur le site de Sony. tout se passe bien, sauf que...
Oui, et il tient 3,2Ghz à l'aise !
oui j'ai la X38-DQ6 (la version T en DDR3 t'oblige à dépenser bcp trop pour la RAM - env 400€ le kit) entre la DS4 et DS5 les différences sont...
d'accord avec toi mais aujourd'hui les alims de qualité ont un super rendement, et jamais tous les périphs en meme temps sont à fond niveau...
Une Seaconic S12-550W tiendra a l'aise les 4 disques, cartes, etc. Topsub, perso je conseille le Quad Coeur aussi, 2Go DDR2 cas 4, une bon...
N'importe quoi... le swap sur une autre partition du disque qui contient le systeme... tu restes au meme point. l'idéal est d'avoir le swap SUR UN...
Sur Core 2 Duo 3Ghz, 2Go RAM et RAID0 + Vista + SP1, Vegas Pro 8 plante méchant en pleine exportation DV PAL. > Ecran bleu, vidage mémoire et...
je suis sérieux, et je me moque pas de toi. XP est bien plus rapide et concernant ton probleme, tu devrais faire le test sous XP. Autrement...
Ré-installe vite un windows XP bien propre....