Séparer les noms avec une virgule.
Salut kid killer, apparemment tu fais partit des AMS ^^ je connais Rodgeur, puis je t'ajouter sur msn afin de te demandé plus ample information a...
Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite une nouvelle fois votre aide :-) car j'ai déjà parcouru le forum avec l'outil recherche mais je n'ai...
salut, Merci c'est exactement ce que j'ai fais avoir d'avoir lu la réponse :) les calques étaient instanciés je pense. Bonne journée à tous...
Voici une liste de tutoriaux qui pourront bien t'aider :) www.post-prod-fr.net :: Index Tutoriaux Adobe After Effects Top des Tutoriaux...
merci ;) tiens moi au courant. Bonne soirée
Salut salut la communauté du Repaire, j'espère que vous allez bien :bigsmile: car j'ai vraiment besoin d'aide c'est extrêmement urgent pour un...
merci bien Bonsoir, merci bien pour les infos, j'avais deja fais le tuto qui est vraiment pas mal, je vais voir pour les paramètres que tu m'a...
Bonjour à toutes et tous, Voila actuellement j'ai un projet à faire pour ma formation dans le domaine multimédia, mais on a pas de cours de AE...
Bonjour à tous , j'ai l'espoir que quelqu'un puisse répondre à ma question, c'est pourquoi je vous fait par de ce que j'ai en tête : J'aimerais...