Separate names with a comma.
Bonjour Je viens de terminer le montage pour le théâtre dans première CS6, Reste le choix du codec Quel est le meilleur codec pour la qualité...
Oui ok J ai vu dans la doc que l optimum est de 2Go de Ram par processus pour la HD. Donc 8 processus x 2Go = 16 Go. :bravo:
Ok ! Je ne savais pas que c était effect qui calculait Je pensais que c était première.. Bon donc maintenant prochaine étape ugrade avec un...
Bonjour Je viens d acheter une carte quadro 2000D On sent maintenant que c est la carte qui travaille à fond. Il y a un mieux. Le CPU n est...
Bonjour à tous Tout d abord ma config Windows 7 64 4 Go Ram Quad6600 Carte graphique Quadro 2000D pour accélération GPU que je viens d...
bonjour Je souhaite upgrader mon PC pour rendus premiere et after effect CS6 afin de profiter pleinement du GPU que choisir pour le meme prix...
Bonjour à tous Pourtant fait avec un Quad6600 qui a tourné à 99% pendant 4h ! 1 disque film 500 Go 7200t dédié 1 ait disque 7200t pour windows...
J ai trouvé un truc Je viens de mettre en place mon film théâtre Au début au lieu de être les spec adobe j ai mis celle de rositotalcode et...
question quand dans source on se met en visualisation "de forme d'onde audio" on voit que le son est à 0 quand plus de son est ce qu avec la...
oui je viens de re installer la version officielle téléchargeable 30j + un plug in roviTotalCode ca fonctionne par contre sur la fin de...
Bonjour j ai un camescope SONY avchd, films pris en 2ch. lorsque j importe les MTS dans adobe premiere Pro CS6.03, je n ai pas la bande son, que...
gege je ne comprends pas ce que tu veux dire.
merci gege 92 ca marche... bon maintenant un autre détail à résoudre. l audio camescope est en 5.1. la séquence premiere est aussi en...
Bonjour à tous Mon ancienne cam SONY DV DCR-HC40E. je suis en train d acheter une cam en essai chez moi la SONY HDR-SR 11 format AVCHD. 1...
Bonjour à tous je souhaitais vous faire part de mon entiere satisfaction concernant un lecteur DD multimédia de salon le DVico 4100 SH (moi j ai...
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. j ai un probleme que je n arrive pas à résoudre. J ai un film Divx "les tetes brulées" que...