Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai résolu ton problème Tu dois cliquer d'abord sur l'icone View Puis Show the primary bin puis all virual card Tu verras alors...
Merci pour vos réponses. Mais c'est la HVX 200 qui m'a convaincu. Je trouve qu'elle fait vraiment de très belles images. Il y a un petit plus...
Merci pour ta réponse. A+
Bonjour, J'ai appris que l'image que l'on voit dans le viseur de la hvx 200 n'est pas l'image totale si l'on veut la kinéscoper en 35 Il...
Bonjour ou puis je trouver une notice d'utilisation en français? Merci
Bonjour Quelle est celle qui rend une image la plus immédiatement proche de la pellicule? Quelle est celle la mieux adapté au tournage d'une...
Chère barraalice Désolé pour mes méprises... il me semblait pourtant il y a un mois t'avoir vu écrire justement l'importance du 4 2 2 en...
Je ne comprends pas très bien ce test la lumière parait très différente d'une camera à l"autre mais il me semble la ex 1 c"est du 4 2 0 alors...
bonjour tu as tourné avec quel matériel?
merci beaucoup barraalice pour ta réponse pour le tournage de fiction quelle serie de primes me conseilles tu avec la hvx 200? ...Et si...
Bonsoir, 1.quels sont les objectifs indispensables pour une bonne utilisation de la HPX500 et combien faut il compter au minimum? 2.Pour la...
bonjour combien vous reviens l'ensemble de cette combinaison HPX plus l'objectif? merci
très convaincantes ces images (même si le contenu l'est beaucoup moins) "En réalité, donne un piano fisher-price à Mozart, et il arrivera quand...
vraiment très intéréssantes tes images surtout la 10ème... "tu n'as pas l'air de savoir précisément tes besoins et tu attends de nous qu'on...
pas mal effectivement mais s'il te plait c' est déjà assez compliqué de choisir pour que tu compliques encore l'affaire avec sony... tu avais dis...
Bonjour il y a t'il une quelconque difficulté a transférer l'enregistrement des images des cartes P2 d'une hvx 500 sur final cut et son mac?...
Merci infiniment pour toutes ces infos et conseils Stage6 · hpx500 vs hvx200 with sgpro - Video and Download · sotty Tu vois que je ne suis...
L'éclairage, les décors, les choix de tissus, de maquillage, le cadre, le découpage technique, tous ces éléments ont un apport au moins aussi...
donc selon toi une hvx 200 avec sgpro ou une hpx 500 avec juste une bonne serie optique? quelle est selon toi la combinaison qui donnera la...
bien compris. juste pour confirmation, on ne peut pas l'utiliser avec la HPX500 non plus?