Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'ai mon menu principal et dedans j'ai fait un insert "media scene selection" ce qui m'a crée 3 pages de sous menus (18 chapitres, 6...
re: Je regrette les archives du forum parlent de ac3 qui fonctionne bien sous DWS SEULEMENT : tu dois importer un fichier .mpg (contenant la...
j'ai DVD Workshop 1.3 + le power pack ac3. J'ai importé un fichier uniquement video .mpv : pas de problème. DWS propose ensuite d'adjoindre un...
re: markers ta solution pour les markers FONTIONNE impeccable! Merci.
re: Merci, je vais essayer et te tiens au courant. Sinon autre question : c'est un peu laborieux mon histoire de devoir multiplexer .mpv crée...
0/ je crée des markers sous Vegas 4.0c 1/ render as + je coche "enregistrer les markers dans media file" 2/ frameserver + encodage mpg2 avec CCE...
merci
je cherche un tutorial simple et efficace pour CCE sp (en français si possible). Merci.
j'ai capturer avec ma carte miro pctv rave de la video venant du tuner au format mjpeg (morgan codec préalablement installé). le .avi généré...
si oui , comment faire? PS: je viens de le patcher pour le DV-in :OK, maintenant je cherche à faire la même chose pour analogique-in!
en suivant à la lettre les manips du site dv-in france. avec cable branché sur PCdigitall : jack 2.5mn 3 poles
Etes-vous satisfait de la stabilité de studio 8 (avec le dernier pacth biensur)? Car je m'apercois de plus en plus en avancant dans...