Séparer les noms avec une virgule.
Finalement on peut s'y prendre de plusieurs manières : de mon côté, j'ai créé deux pistes (une vidéo + une audio) supplémentaires pour peaufiner...
Bonjour Fifi52. Oui, effectivement, comme ça c'est plus clair. Merci (maintenant je peux m'écraser :D )
Okay, je vais regarder ça. Merci pour vos aides :jap:
Merci pour vos réactions. Alcoriza, c'est bien cet exemple qui me concerne. Bon, je veux bien alors Ecraser si c'est la solution, mais je ne...
Ecraser ????? En fait, j'avais en prévision laissé un espace de quelques secondes pour plus tard insérer une mini-séquence .mov. Donc je veux...
Bonjour. Je suis sur FCP-7 et j'essaie d'insérer un bout de vidéo (ou de son seul) et ça décale tout ce qu'il y a après (même s'il y a...
Salut cochio. En fait j'ai trouvé une annonce sur les petites annonces de MacBidouille, la seule d'ailleurs qui mettait en vente le package Studio...
Bon, ça y est, j'ai trouvé mon bonheur. DVD Studio Pro 4 est bien en Universal et compatible Intel avec SL. Bonne continuation à tous ;-)
Bonjour à tous. Voici mon problème en deux mots : J'ai un montage vidéo exporté depuis FCE-4 et je voudrais préparer un dvd pour lecteur de salon....
Merci pour votre aide. Et merci spécialement a abcdspp pour sa courtoisie et ses insinuations douteuses (je n'irai quand même pas jusqu'à...
Yes et l'english n'est pas spécialemùent mon fort :-( Je veux simplement faire des sauts de chapitres (j'aurais déterminés à l'avance où commence...
Comme je n'y connaîs pas grand chose en terminologie vidéo, je vais aller voir dans mon aide à "chapitre". Damned, mon aide apparaît en Anglais...
Salut APALOIG. Je vais essayer d'être plus clair; 1- J'ai un montage finalisé sur FCP avec, disons, 3 scènes distinctes. 2- En fait je veux que...
Bonjour à tous. Avec par avance mes excuses pour cette question (peut-être débile) mais je suis encore débutant. En fait je voudrais savoir...
Bonjour à tous. Je me demandais s'il était possible d'utiliser une image fixe comme fond de menu dans un montage FCP déjà conçu, pour créer dans...
Salut vsd. Des "headers" (j'utilise toujours ce terme) ce sont des amorces personnalisées, des petites séquences qui servent d'intro et qui durent...
Bonjour à tous. Hormis les headers fournis avec FCP, savez-vous s'il existe des sites internet où on peut télécharger des headers (gratuits ou...
Merci kcd pour ta réaction. Comme d'hab je vais pas chercher au bon endroit. Encore merci, je vais pouvoir délester mon DD principal. Petite...
Bonjour à tous. J'ai le souci suivant et je n'arrive pas à m'en dépatouiller : j'ai toutes mes captures sur un deuxième DD interne où j'ai...
Ok. J'ai trouvé. Via "Sélections in et out" et "Elaguer".