Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci beaucoup. Je vais pouvoir mieux m'orienter désormais.je reviens vers vous quand j'ai fais mon choix
Merci pour votre réponse. Je suis très étonné ce genre de machine est capable de subvenir à mes besoin convenablement ou c'est un minimum... Et...
Bonjour à tous, Je cherche à renouveler ma config (Q6600) et j’espère pouvoir profiter des soldes à venir. Pour cela j'ai besoin de votre aide...
J'ai enfin trouvé le problème après une trentaine d'essais... J’espère que ça pourra en aider d'autre! donc les fichiers temporaires sont...
Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur de dvd architect (version 5.2 + windows 7 64bits) et forcement j'ai un problème. Je souhaite...
ok, je vais faire comme tu dis vincepapaix. merci
je viens d'essayer avec une video et là il n'y a aucun probleme. J'utilise AE pour faire des montages photos 2.5D, les photos doivent etre trop...
toujours aussi lent meme avec la touche zero. Est ce que ça vient de mon ordi ou du logiciel? merci
ouais pas de probleme pour le rendu je vais trois fois plus vite qu'avec mon ancien PC. Par contre pour la prévisualisation (lecture) ça rame...
merci pour le tuto. J'ai effectué la modif par contre je n'ai pas réussi à mettre 4Go mais seulement 3Go. est ce normal? Par contre j'ai...
salut, je débute dans after effect 7pro et le gros probleme qui m'empeche d'avancer c'est que je n'arrive pas à prévisualiser. Donc quand...
Salut et merci pour ta réponse. La fonction que tu ma donné marche mais ça ne donne pas ce que je veux. J'ai essayé plusieurs fonctions sans...
salut, j'ai besoin de la fonction echelle exponentielle. En regardant dans l'aide de AE je sais que ceci se trouve dans animation-> assistant...
salut Ce que tu cherche s'appelle certainement echelle exponentielle. tu trouve ça ici : (selectionne tes points) animation -> assistant d'image...
Bonjour à tous, Tout d’abord je tiens à m’excuser si je pollue le forum avec un sujet déjà traité. J’avoue avoir cherché juste un peu et ne pas...