Separate names with a comma.
merci homero :cool:
Bonjour, Il existe deux références chez sennheiser qui me questionnent: -EW112P G2 avec micro omnidirectionnel et -EW122 PG2 avec micro...
merci à tous ça ne vient pas des supports car j'ai testé avec plusieurs types, tous de qualité en revanche, et c'est là que je poursuis mes...
merci je poursuis les tests, et j'essaierai en ISO mais je ne comprends pas pourquoi ça bloque bizarre bizarre pour ma part je grave...
merci je sai bien normalemnt ce qu'est un réglage par défaut, le fait est que j'en perds mon latin, je n'avais jamais rencontré ce problème...
1* ces sauts ne se produisent pas au même endroit (en fonction du débit d'encodage), et j'ai fait plusieurs tests d'encodage il n'y a a priori...
Je te remercie mais je reste bloqué Nous sommes bien sur LE 7.2 Je fais presque comme toi, je grave aussi avec nero La seule chose c'est...
Bonjour, Je travaille sur un projet SD en 16.9 compatible 4.3, durée du projet 80 minutes avec son & musiques. (avec LE 7.2) Je grave en...
merci pour vos conseils, mais il n'y a aucun autre port USB occupé, à part celui de la souris
merci tout de même ne me reste plus qu'à satelliser mon boitier pinnacle
merci pour vos réponses, -il s'agit du boitier d'acquisition fourni avec LEpro6 : pas besoin de carte d'acquisition donc -s'agissant des...
bonjour, j'ai une nouvelle config: P5E3deluxe, fx quadro 1500 pcie, proc Q6600 mon pb est que mon PC ne veut pas reconnaitre le boitier...
merci :jap: merci pour vos réponses très enrichissantes j'en ferai bon usage
Ecran Apple 20" connais pas. Je suis en résolution 1680/1050 j'ai pas de problème bonjour, je dois utiliser un écrane apple 20' dont la...
merci pour votre aide niko
je souhaiterais utiliser un écran apple 20' sachant que sa réolution est 1680:1050 cela posera-t'il un problème d'affichage ? en effet il me...
salut roland si tu as encore des problèmes avec liquid je peux peut-être t'aider si tu ne trouves pas ta réponse ici ps je réside en lorraine
réponse demande aide sur Liquid je viens de m'inscrire sur ce forum je pense être en mesure de répondre à à la demande que vous formulez, pour...