Séparer les noms avec une virgule.
Bien joué gégé Tu avais raison on dirait bien... incompatibilité type1 type2 ... résolu avec le logiciel de paul Glagla. Merci Gégé
Je bosse sur Premiere Pro (7) L'acquisition se fait à partir d'une caméra miniDV et j'ai bien du DV avi. En revanche, qd je regarde les...
Bonjour à tous, Voila, je suis au début de mon montage. Ayant un bug d'acquisition avec première, je l'ai réalisé avec Windows Movie Maker pour...
Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci !!!
Je bosse sur une version anglaise... si je traduis sur mon logi l'option dont tu me parles, je vais ds Project -> Project settings -> General ->...
Bonjour Olivier, et salut à tous Je veux bien croire qu'on puisse, comme toi, obtenir un résultat tout à fait satisfaisant. Pour ma part, j'ai...
Salut à tous! Pouvez-vous me dire à quel moment je me plante? Je sèche et je m'arrache les cheveux!!! :help: Si besoin de plus d'infos,...
Je fais un export en microsoft DV AVI, DV PAL, 720x576, 25 images secondes.
Salut GEGE, merci pour tes réponses c'est normal alors que l'export de mes images pixelise (tandis que les rushs de vidéo sont propres)? que me...
Casse Tête avec export d'images Re Bonjour à tous, Je coince toujours sur le rendu de mon export... au secours! Voici pour résumer le...
Oki, j'ai noté. Comment faire alors pour obtenir une bonne qualité pour un visionnage sur ordinateur? Quels sont les paramètres à retenir (pour...
oki, merci GEGE pour ces explications. je suis en train de modifier mes images à la taille que tu m'indiques (je travaillais déjà en pixels...
Personne ne peut m'en dire davantage?
Merci GEGE92. Pourtant, sous toshop, je suis bien en pixels carrés, et au bon format (720x576). Il semblerait que l'image soit nette à la télé,...
Pb import/export d' images sous première? Tout d'abord, bonjour à tous, Voilà le point qui me pose problème et sur lequel vous pourrez sans...