Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques explications :) Bonjour à tous, Je ne réponds que maintenant car je n'ai pas reçu comme d'habitude les notifications de réponse par...
Les Haies Bonjour, des nouvelles de Salangane? non non non, nous n'étions pas en hibernation! juste dans le bocage! et pas dans le...
blaireautin Bonjour Muscardinus Je viens de découvrir tes vidéos sur ton site, je les trouve très intéressantes, superbes images, surtout de...
Bonjour ********* Tu as trouvé un diffuseur c'est génial Qui est le diffuseur pour que nous puissions voir ton film, dans l'intégralité....
Bonjour, Massalaaaa j'aime : le sujet, la macro sur les insectes, et les images des Pics, le montage. j'aurais aimé avoir plus...
mixage Yann, Merci, pour la critique constructive. Bon nous avons mixé le reportage et amélioré l'ITV du président de la CUMA, à...
films à voir Le Blaireau de l'ombre à la lulière 52mn Film de Virginie Boyaval Association Meles L'aile d'un papillon... 78mn HD Dans le...
La magie des haies Allez un petit reportage sur les haies,"La magie des haies" pour le concours rue89, a découvrir ici et Merci, pour vos...
films à voir "La griffe et la dent" film culte du cinéma animalier" de François BEL et Gérard VIENNE sans oublier aussi "Le Territoire des...
la biodiversité littoral bretonne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Film de commande, 6 minutes seulement!! c'est court peut être pour...
cerfs en sologne un grand classique ;) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum de repair.net bonjour à tous.:) petite présentation: Nous...