Separate names with a comma.
c'est exactement ce que je viens de faire : Montage sous 1ere puis compil avec dv microsoft export bande puis comme je voulais faire plaisir...
je viens de faire un export mpeg2 depuis AXDV 3.5 malheureusement le son est compilé sur un fichier à part ..... est il possible de compiler le...
y est me souis trompé d'abord desinstaller mais je pense que tu avais compris
as tu reinstaller premiere + pack codec et reinstaller premiere sans ton pack codec ???? sinon si tu as pas GHOST y a peut etre moyen (selon ton...
"Quand je vois des réflexions genre : dois-je acheter une caméra moins chère pour avoir une meilleure qualité, ca me laisse rêveur" c'est pas...
merci a vous deux pour les infos.
ou peut etre le plug in shine de chez trapcode pourrais t'aider a fabriquer ton rayon de lumiere .....
ha oui j'oubliais, j'abuse peut etre un peu avec toutes mes question mais j'en avais oublié une : Eric pourrais tu me conseiller un codec de...
ok donc si je met en recorder de la dsr 130 un format 4.2.2 (ou 4.1.1 pour le dvcpro) j'aurais tout interet (peut etre meme obligation?) à...
re l'utilisation de la dsr 130 est je pense necessaire car il s'agit d'avoir une qualité plus que correcte (2/3 de pouce). C pour de l'instit,...
Est il ridicule d'utiliser une dsr 130 a la capture pour finaliser sur premiere via un scope dv (dont je n'ai pas la marque et le modele encore)...
scope je pourrais etre interesse par ton VCR mais pourrais tu me dire lenombre d'heures d'utilisation s'il y a encore une garantie etc......