Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse ! J'essayerais cela dés que possible :D Mais comment faire pour changer la taille de la vidéo à l'intérieur de la...
bonjour ! Cela fais quelques temps que j'essaye de créer quelques petites animations avec after effects, seulement voilà, il y a un problème...
Bonjour tout le monde ! Après avoir résolu mon probleme sur les points d'ancrages, j'ai désormais une petite question. C'est à propos de...
Merci encore ! Probleme résolu.
Merci beaucoup ! Petite question HS (purement technique) J'ai beau cherché, j'arrive pas à trouver un effet. Je cherche juste comment...
Merci ! Mais y a t'il un moyen que par défaut le point d'ancrage soit au centre de l'objet ? Parce que c'est embetant de replacer a chaque...
salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant, le voici : [img] dès que je crée un texte, l'espèce de viseur...
Merci beaucoup pour votre aide ! :D
Bonjour tout le monde ! Je voudrait créer un effet d'éclat (normal) mais dans le sens inverse, c'est à dire que mon solide parte d'un éclat...
Pour moi il y a pas photo, le q6600 est meilleur niveau rapport qualité prix. Intel® Core™ 2 Quad Q6600 :: Materiel.net
merci rasca ça marche ! Mais pour l'autre probleme, quelqu'un a une solution ? parce sinon impossible de faire une prévisualisation :S
Euh, je trouve rien dans mon dossier adobe ... :perplexe: Comment s'appelle le fichier ? je pourrais peut être l'avoir avec la fonction...
kid > mais je ne peut pas faire cela avec chaque palette, ça va me donner un nombre brouillon d'espaces de travails je risque d'avoir du mal à me...
Bonjour désolé de créer un topic juste pour cela mais j'ai fais pas mal de recherches pour savoir comment mettre une palette en plein écran...
Merci !! J'aurais encore une dernière question, à laquelle je ne trouve pas de réponses :( Comment fait on pour déplacer un masque simple ?...
Pour ce qui est de la fonction rechercher, c'est bizarre, chez moi, quand je tape "neige" par exemple pour savoir comment creer de la neige, j'ai...
Merci jeum pour ta réponse ! Pour ce qui concerne les images clées, je sais ce que c'est, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce dont tu veux...
Bonjour ! Je viens de me procurer after effects il y a peu de temps, même si je lis beaucoup le manuel intégré, j'avoue que je rencontre quand...
Merci donny ! J'y arrive maintenant xD
oui mais je ne sais pas comment modifier la résolution dans cette fenetre : ENREGISTRERSOUS : Enregistrer toutes vos images sous Internet...