Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton aide. Je vais essayer. A bientôt
Bonsoir, Je découvre encore une multitude de pb mais je vais commencer par les plus urgent : Je voudrais mettre un effet video sur une photo...
Nickel, Merci, je pensais qu'il fallait faire cela simplement je ne savais pas comment. Merci "DVVIDEO" pour ton info. @ bientôt j'espère....
Je vous remercie et j'y vais de ce pas. @ bientôt Laurent
Bonjour, Je me lance dans le montage video et je possède MVDL 2007 + Je voudrais savoir pour commencer comment faire pour inserer le titre...
Slt a tous, je voudrais connaitre la méthode pour convertir un film fait en .avi en image .jpeg Le tout avec premiere6.1 Merci
JE cherche le codec audio mp3 pour le mettre dans studio 8 avec le codec dix 503 merci
Re problème de son Merci, mais j'ai déjà inscrit mon message dans le forum scvd... MAis avec deux messages peut etre que j'aurais plus de...
j'essai de crééer depuis plus de 10 jours, un divx a partir d'un fichier DV. J'utilise Studio 8, comme certains me l'on indiquez sur ce forum,...
Bit rate Pour ce parametrage du divx 5.03, quel son les bit rate a rentrer. Existe-t-il une calculatrice comme pour le 4.xx
Suite à la fabrication de mon 1er film de dv en divx 5.03, je me retrouve avec une fichier de 8 Go pour 50 mn. On m'a dit de modifier les...
Lorsque j'ai voulu crée un film en fichier avi avec le codec divx 5.03, Studio 8 m'indique que mon film représente presque 8Go. Où est mon...
quels paramètres... Comme c'est la premiere fois que je me sers de Studio. DE quel paramètres parle-tu ? Y aurait-il une config par défault ?...