Séparer les noms avec une virgule.
oui c possible, ya deja des sujets qui expliquent tout comme celui la par exemple :...
oui, heureusement d'ailleurs. tu fais un cliques droit dans la zone ou est affichée les images fournies avec ws et tu choisi "import". A note que...
ben c juste ulead dvd workshop, sans rien derriere si ce n'est le numero de la version (1.3)
ce que tu peux faire si, comme j'ai cru comprendre, l'animation de tes boutons est plus courte que ta musique, tu refais tes boutons en les...
je comprends pas bien la question, workshop est justement fais pour creer tes propres menus, tu importes tes images depuis n'importequel logiciel...
de toute facon il te faudra onvertir un de tes 2 fichiers dans le format de l'autre, comme tu dis que le mpeg et juste une intro, converti celui...
si ca peux aider, j'ai un 'warning' avant la compilation : ================================================= Ulead DVD Workshop...
je viens de finir un dvd sous workshop et g un probleme dans les vignettes de mon menu. En effet qd je li le dvd sur une platine et donc sans...
mais si tu veux le zoner tu n'a qu'a passer les fichiers créé dans dvdshrink sans recompresse, juste en selectionnant les zones voulues ;) ++
le truc si tu "colles" t 1 videos dans un soft genre premiere c qu'il va tout recompresser, perso, ce que je ferais c que je crerai la video de...
les player dvd francais lisent sans probleme les dvd ntsc, le truc qui change c la zone