Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
En fait j'ai tester sous vegas pro 12 version d'essai c'est bon ! mais comme je n'ai pas les moyens pour le moment de prendre la mise a jour de...
Bonjour, a tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis ! J'ai filmer avec mon 70d canon en 1920x1080. 24P All-I et lorsque je fais mon...
merci ok merci bcp pour votre réponse ! ca marche pour le 1920/1080i à 29.97 im/sec . je vais tester ! merci encore !
Bonjour, j'ai une caméra SONY HDR-SDR12 et je film en 1920X180. lorsque je suis sous vegas pro 11, quelles paramètres dois -je choisir pour...
merci ! Merci bcp c'est vraiment sympa !
Bonjour, bonjour, Super merci pour votre réponse, j'ai réussi ! merci encore ! Jimmy
Bonjour, Voila mon soucis, je m'explique : - J'ai une caméra SONY HDR-SR12, avant lorsque j'avais une vidéo d'environ deux heures sur ma...
Bonjour, à tous et bonne année 2012 ! voila j'ai un petit soucis avec vegas pro11 version 521 en 64bit ! je m'explique, avant avec toutes les...
En 5.1 Bonjour, merci bcp pour votre réponse, en fait j'ai déjà encoder en Ac3 5.1 sous vegas et ça marche sous dvd A, mais moi je voudrais...
probleme de Son PCM 5.1 dans DVD A Bonjour, à tous et Bonne Année 2009 ! Alors moi en fait j'ai un petit problème pour insérer un son pcm 5.1...
C bon !! Bonjour a tous, c'est bon en fait Sony m'a enfin rendu réponse ! et g obtenue mon code d'activation ! Par contre si vous avez une...
Salut Bonjour, a tous, et merci bcp pour vos réponses ! je vais étudier la solution OC mon q6600 a 3 ghz en attendant le vegas 64 que j'ai...
Merci bonjour, merci pour votre réponse Agdimage ! Vous pensez qu'il y aura un vegas 64 ? ça pourrait être bien ça ! Merci encore jims
Petite amelioration mais ! Bonjour, en optimisant un peu windows 64 j'arrive à avoir 1'35 ! mais c'est pas encore ça si on compare a xp 32 !...
Bonjour a tous, Après avoir formater plusieurs fois ma machine, j'ai donc dû installer et activer plusieurs fois dvdA et vegas ! Seulement...
Bonjour, Je fais le test sous windows 64 Q6600 4go Ram = 2'52 Vegas 8b J'ai fais le même test sous XP32 pro = 1'22 En fait sous xp32...
Test XP64 Bonjour, Je fais le test sous windows 64 Q6600 4go Ram = 2'52 Vegas 8b J'ai fais le même test sous XP32 pro = 1'22 En...
ressources Processeur Bonjour, alors moi je pense qu'il serait bien de mettre en place dans les préférences par exemple, un outil qui permet de...
Bonjour, a tous !! j'ai importer un fichier MOV d'une durée de 2h00 sur ma time line ! (c'est un film enregistrer a partir de la tnt). Donc je...
Ca marche !! salut, merci pour ton aide ! g essayer et ça marche ! génial merci encore ! @+ jims