Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour le ZOOM, je vais aller faire un tour de forum... La question est lancée, je vais ouvrir une discussion. Donc, deux canaux en...
:jap: BONJOUR !!! C'est cet appareil que je pensais utiliser pour des enregistrement ponctuel et ciblé. Quel est votre retour d'expérience...
Un GRAND merci pour ces lumières... !:bravo: Je pensai ausi pouvoir faire un enregistrement ciblé, (bruit au sol, etc...) avec un ZOOM ou un...
Donc HF pour la voix + micro caméra pour ambiance = 2 canaux avec mixette Possibilité de troisième micro (de type cardioide) pour son avec...
Reconstituer une "ambiance" c'est justement perdre le coté spontané et direct. :sad: Pour info l'artiste mis en images sera équipé d'un...
J'ai trouvé une occasion : EX1r pour 3580 Livres soit 4500 € ooo l'objet a 335 heures d'utilisation, qu'en pensez-vous ?, il s'agit d'une...
Bonjour et merci pour cet exposé. :good: Hé oui c'est pour çà que le repaire existe ! Concernant le RODE NT2 qu'est ce que çà veut...
Bonjour ! Ayant le budget pour remplacer une Z7, j'aimerai vos avis sur le choix de la future. :help: J'ai trouvé une occasion : EX1r pour...
OCCASION: EX1r 335 hrs bonjour ! Ayant le budget pour remplacer une Z7, j'aimerai vos avis sur le choix de la future.:help: J'ai trouvé une...
écart de prix ! Même sur les site les plus avantageux, la version R, accuse 500 billet supplémentaire ! avec l'Ex1 simple... :sad: Mais je...
R ou pas R A choisir, R ou pas R ?, l'EX 1... :perplexe: car l'EX1 se rapproche de la Z7 question prix, la version R elle, est R-adicalemenr +...
y a quelqu'un ? Hé bien alors ?, moi qui pensait le repaire actif ! çà doit être la crise ou alors l'hiver qui arrive...:D Quoi qu'il en soit...
rolling shutter ? En parcourant le repaire, j'ai lu des choses à propos du rolling shutter de l'EX1.:weird: Me concernant les prises de vues...
Heureux avec ma Z7 depuis le mois de janvier, je viens de me la faire voler il y à un mois... ! :col: Souhaitant ré-investir je me posai la...
vendu il y a trois jours ... désolé !
Bonjour, merci de m'aider dans le choix d'un boitier + disque externe. Je pencherai pour un disque WD caviar green 1to, sata II, 7200trm, 16 mo...