Séparer les noms avec une virgule.
je la vend cause déménagement > manque de place je l'ai mise en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2740672704...
je n'arrive pas a faire de l'aquisition avec ma carte, pouvez vous m'aider ? j'ai bien vérifié la position du jumper sur pal, mais que ce soit...
J'arrive plu a metre la main sur le manuel de ma canopus ADVC 1394 si quelqu'un peut m'aider sil vou plai c super urgent
voila g pomé la doc de ma carte et par la meme ocasion le numéro de série de Win Produceur 3 dvd, commen faire ?:help: :help: :help:
voila en fait je déménage et g pa la place de garde du matos donc je le vends j'ai 2 ecrans CRT 19" de marque LG en bon état et une carte...
pas du tout pas l'oeil de kaena, promis juré g réalisé cette image il ya plus de 2 ans, il et jpeu te dire que c pas kaena, c Aki ross de final...
voila g fini mon site, c pas une pub que je poste ici, j'espere etre dans le bon forum, je vous demande sincerement vos avis et vos critiques....
:help: je m'explique,:help: j'ai des vidéos en divx d'une ou 2 minutes, environ 400 Mo :help: je voudrais pouvoir faire un DVD, lisible sur...