Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, merci pour ta remarque ricou. Vous connaissez les noms des camescope HI8 Digital8 Video8 qui lisent des cassettes enregistrées en mode LP ?
Bonjour, merci pour votre aide. On m'a prêter un camescope Sony CCD-V7AF-E et celui-ci lit correctement les cassettes. Je voudrais pouvoir...
Bonsoir, merci pour ta réponse :) Donc si j'ai bien compris les magnétoscope Sony EVS 1000 ou EVS 9000 lisent toutes les cassettes HI8...
Bonjour, j'ai un camescope Sony TRV120E et je peux lire certaines cassettes HI8 sans problème. Cependant, j'ai certaines cassettes HI8 qui...
En faite, j'ai retiré le galet, il y avait toujours le tube en plastique noir. Je l'ai donc remis tout simplement (le galet avec le tube en...
Tu avais raison ! j'étais tombé sur un tuto anglais qui retirais le galais et qui utilisait un bout de stylo Bic pour bien fixer ce galet mais...
Re, j'ai trouvé d'autres images utiles pour me renseigner....
Bonjour, merci pour vos messages :) Jakovideo pas de souci ! j'avais déjà tenté de comprendre quelques petites astuces en anglais, mais c'est...
Petit up, car ça devient un petit peu urgent :'s
Ah ! merci beaucoup je ne connaissais pas cette adresse ! :good: Alors par contre je ne suis pas très bon en anglais. Voici ce qu'on peut lire...
Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR TRV120E et je recopiait tranquillement toutes les cassettes de ma famille et de mes amis mais depuis...
Vous arriver à comprendre comment mon camescope peut bien lire la cassette mais il y a un problème lors du transfert vers la TV de l'image et du...
- Aucun problème pour l'image dans le camescope. - Il n'y a pas d'image sur la TV (branchée en iLink avec le camescope et le graveur de salon) -...
Quelqu'un a une idée SVP ?
Bonjour Jakovideo. Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas, c'est que mon camescope li les cassettes parfaitement mais que la vidéo...
Je voudrais préciser que j'ai essayé avec un studio pinnacle d'un amis (toujours avec le même camescope Sony DCR TRV 120E), le logiciel affiche...
Bonjour, j'ai un camescope d'hi8 qui fonctionne encore et un graveur. Je voulais mettre une hi8 sur un DVD. Mon camescope lit bien ma cassette,...
Ai-je uniquement besoin d'un boitier d'acquisition ? Pensez-vous que ce boitier ferait l'affaire pour enregistrer en avi DV ? ils n'indique sur...
Bonsoir, je souhaite mettre sur disque dur ma cassette hi8 video8 qui fait environ 1 heure donc si j'ai bien compris 13 go environ. Je ne veux...
Bonjour, j'ai trouvé une cassette AGFA super ferro dynamic I90+6 Ca ressemble fortement, cest meme pareil qu'une cassette audio, mais je crois...