Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition du HDRW-720. Tout fonctionne, à part que: - j'ai TPS, mon décodeur (Maestro premier modèle) réponds...
Effectivement Gilles, c'est le même message d'erreur que chez moi. Mais je ne fonctionne qu'à un seul utilisateur, et je n'ai pas bien compris la...
Bonjour, Je viens de télécharger la version démo de DVA 1.0d sur le site de sonypictures.com, l'installation se déroule bien, mais quand je...
Bonjour, J'ai installé AnyDVD (version 3211), tout s'est bien passé, mais chaque fois que je le lance, mon PC ne veut plus rien savoir. Dès que...
Bonjour, J'acquiers de la vidéo analogique (cassette VHS) avec le logiciel fourni avec ma WinFast a340, en MPEG2 qualité moyenne (30Mo la...
Je te crois bien volontiers Ozzor, mais à 850 € neuve, il va falloir pour l'instant que je fasse avec ma WinFast A340. J'utilise depuis très...
Maintenant que je commence à y voir un peu plus clair grâce à vos réponses, j'affine mes questions. D'abord je ne peux pas me permettre l'achat...
Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas de camescope numérique pour acquérir en DV
Salut à tous, Voici mon problème : je voudrais transposer des cassettes VHS sur DVD, plutôt que sur CD, pour avoir plus de place, et pour...