Séparer les noms avec une virgule.
A vos caméras Super 8!!!! La 9ème édition du Festival Tourné Monté Super 8 de Strasbourg est officiellement lancée. Le principe reste...
J'ai également eu à faire a ce problème. J'ai essayé la technique "enregistrer comme séquence de référence", la lecture se fait au bon formet...
Problème avec les vidéo convertis via VirtualDub Suite à un montage d'un concert en bi-cam (DCR-SR70 en mouvement et V1 en fixe) et après...
J'y suis arrivé sur PC en utilisant la combinaison de MpegStreamClip avec Quicktime alternative 1.8.1. Merci pour l'autre solution par...
Bonjour Manu, Sous Mac: Utilises Mpeg StreamClip, il te permettra de convertir et d'exporter tes fichier MPEG en .MOV (PAL DV). La qualité...
As-tu bien rendu la prévisualisation de ta séquence? alt + R Lorsque tu fais un export DV en .mov retrouves-tu ce problème?
Solution par Compressor : - Glisse ton montage final HDV 16/9 dans Compressor. - Choisis comme règlage de Conversion "PAL DV". - Dans...
Merci pour vos conseils, enfin un rendu en hdv. Au plaisir, salutations.
J'ai sur une vidéo d'une interview des clignotements dus à des vieux néons. Comment puis-je faire pour diminuer ce clignotement en post-prod?
Ce n'est pas au niveau du hdv que FCP change de la version 6.01 à la 6.02, c'est dans la gestion et la compatibilité de la caméra : sony V1 en...
précisions Choix du DV pour différentes raisons : - je n'arrivai pas à lister mes séquences (tc in et tc out) avec la version 6.01 de FCP (chose...
Bonjour à tous, J'ai tourné en HDV (sony V1) et effectué mon montage en DV anamorphosé en utilisant la downconversion de la caméra....
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que toi, j'ai tourné en HDV et souhaite faire mon montage sous FCP6 en Dv afin de garder toute...
Bonjour tout le monde? je tourne en HDV 1080i, pal bien sûr. Quelle est la meilleure manière sous FCP de faire du montage fluide et...
suite grand angle Il y a un léger effet tonneau sur l'optique. Je n'ai pas pu répondre avant car je suis dans les montagnes haïtienne et les...
Bonjour à vous, Possédant une Sony Hvr-V1, j'utilise en complément le grand angle de Century dans la réalisation de mon film documentaire....