Séparer les noms avec une virgule.
alt + clic allonge la barre jusqu'à la fin du film ... C'est toujours mieux qu'à la main !
Merci pour ces renseignements ... je pense que je vais installer XP sur ma machine !!
N'y a-t-il personne qui puisse me dire s'il arrive sans problème à exporter du HDV sur bande avec Vista ?
Comme indiqué dans le titre : Premiere Pro 2.0
Bonjour, Fidèle lecteur de ce forum depuis des années, je m'adresse à vous pour comprendre un problème auquel je suis confronté. J'ai un...
vu!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche à suivre pour conserver une couleur dans une séquence que l'on passe au noir et blanc? Merci pour...
Bug -1 Ce matin pour la première fois depuis 2 ans, j'ai eu a nouveau le bug. Il faut dire que par erreur j'avais intégré un fichié MP3 !!! La...
Tournant sous windows XP, je souhaite supprimer des codecs video (puisqu'il semblerair que cela me pose quelques problèmes dans premiere) quand je...
et si tu téléchargeais le petit programme cité deux messages plus haut et qui fait tout le travail à ta place ?
Victime de ce Bug (4 jours de travail que je croyais perdus!!!) je me suis penché sur la question. Sur le forum anglais de Adobe les intervenants...
16/9e Je n'arrête pas de m'émerveiller devant les fonctionnalités de ce programme!! Il m'est arrivé cette semaine d'avoir à travailler sur un...
Oups!! J'étais persuadé d'être dans la rubrique iti et je croyais poser ma question à JCM. Toutes mes excuses.
Oui! Le fichier Avi du trajet qui est créé est au format 720x576 et lorsqu'on l'intègre à un projet 16/9e, la carte est déformée... à moins que...
Je n'arrête pas de m'émerveiller devant les fonctionnalités de ce programme!! Il m'est arrivé cette semaine d'avoir à travailler sur un film en...
J’en appelle à vous en désespoir de cause. Mon problème st le suivant : J’utilise depuis des années une carte DV Raptor et Premiere sans problème...
Je te remercie vivement pour ton aide. Je cherche effectivement un moyen de copier une présentation Powerpoint sur bande car je n'ai pas de...
Bonjour; Existe-t-il un moyen d'enregistrer une présentation Powerpoint sur support vidéo? Si oui comment? Je possède la carte canopus DV Raptor.