Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, au moment d'exporter mon projet en windows media, (projet test de 30 sec avec rush mpeg), le logiciel bloque et je suis obligé de...
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'en ai parlé à un ami. Pour lui, ça peut venir d'une insuffisance d'alimentation du port et je devrais pouvoir accéder à un réglage (dans le...
Tout à fait il apparait. Panneau de configuration, materiel et audio, peripheriques. Clic droit sur le peripherique (ici un petit haut parleur...
En fait c'est du plug and play donc pas de pilote à installer ou quoi que soit. J'ai essayé également en retirant tous les périphériques. Qu...
J'ai essayé sur un macbook et le volume est normal..
Non j'ai pas testé sur un autre ordi mais je vais le faire. Sinon oui, j'ai testé tous les ports usb et j'utilise soit un logiciel pour web cam,...
Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai désormais une perte flagrante de niveau sur mon micro usb (audiotechnica 2020). Même à fond, celui ci...
Oui, oui, oui et oui!!! ;-) c'est bien le micro usb qui est selectionné et seulement celui ci. En fait le souffle est nettement plus présent...
Alors, dans preference, periferiques d'enregistrement j'ai : Mappeur de son microsoft-input Microphone (Realtek high definition)...
Lorsque j'utilise le micro usb, je n'ai de toute façon pas l'option mic boost et lorsque j'utilise le microphone de l'ordi pour enregistrer le...
Bonsoir, les anciens sons ne souffrent pas de ce problème; ce sont des bruitages et musique pour un court metrage d'animation. Et à la lecture...
Et non... rien d'ouvert, seulement le micro usb. Et même lorsque j'enregistre avec l'entrée microphone ( seulement) j'ai le souffle. Ca pourraît...
Bonjour, j'ai un problème étrange, enfin chiant plutôt.. Voilà je possède un microphone usb audiotechnica avec le quel j'enregistre ma guitare...
En installant quicktime il me semble..
Oui , peut être qu'elle est moins importante pour le montage que pour de l'after effect c'est sur mais une bonne carte c'est mieux. Hier j'ai...
Configuration minimale requise pour l'édition HD : Intel® Pentium® à partir de 3 GHz avec Hyperthreading ou Dual Core d'une capacité de 1,3 GHz...
Merde.. j'avais des vues sur cette fichue carte comme source du problème car elle fait tourner au ralenti un jeu comme "braid".. qui demande pas...
J'ai testé la demi résolution, c'est toujours aussi peu fluide.. je comprends pas. Le format que j'utilise est indispensable, je ne crois pas...
Bonjour, je n'ai pas de problème d'importation mais de lecture. Mes séquences sont parfaitement importées mais rament en lecture.