Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je travaille sur avid media composer 4.0.2 et ça fait plusieurs fois qu'un problème bizarre se produit. parfois dans la séquence je...
bon alors la situation est la suivante (je fais un assistanat, et je suis débutante, ok, et je n'ai peut etre pas choisi le meilleur procédé.....
ceci dit avec tout ça je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème..! devrais je copier les clips (vraiment les dupliquer cette fois) dans...
Bonjour je crois que j'ai commis une erreur en réglant les settings de mon projet avid, en mettant 16 bits au lieu de 24 bits pour le son. Une...
ah oui en effet merci beaucoup pour le petit lien de la page 109 ! Très instructif.
hm.. je veux bien essayer de tout remplacer, mais dans une séquence d'un film de 80min c'est énorme ! mais en fait quand je parlais de dupliquer...
merci beaucoup polwol pour tes réponses mais je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "tu dois les placer dans ton montage" .. et...
Bonjour je travaille sur un avid media composer 3.1.2 j'ai un probleme quand je veux retrouver un bin (find bin) en fait, j'ai créé des...
Bonjour, je travaille avec Avid MediaComposer 3.1.2 et un mojo SDI. Mais en lecture, j'ai un offset de deux ou trois images sur mon...