Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'utilises la verssion de Pinncale Studi V10.8 J'aimerais faire des ralentits ou accélérations sur plusieurs séquences vidéos,...
Ca y est, j'ai trouvé.... Il sufisait effectivement que je prenne ma musique 'wave' et que je la trnsfert le dossier (sound effect) de pinnacle....
Y aurait il un format musique mieux adaptée? Passée du mp3 au wave, est ce que sa pourrait posé plus de problème A bientot Syl
Merci de ta réponse Le problème est résolu il fallait que je re-sauvegarde
Oui merci de ta réponse... J'ai effectivement résolu le problème, je pense à un beug de pinnacle?! Pour répondre au problème, je fais deux...
Arfff, oui je suis daccord avec toi :) Promi, je ferais plus attention la prochaine fois ;) J'ai effectivement résolu la première question, je...
Bonjour, Je viens de Creer un film avec pinnacle video 9 (video + bande son), tout va bien pour ce qui concerne la création, sauf qu'au final le...
Pour plus d'info quand je veux modifier ou supprimer une case il met "Echec de tentative"
Bonjour Je suis en train de faire un montage video sur pinnacle video 9 (démo), ce qui me permets pour commencer de me faire la main et surtout...