Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une version du logiciel Fusion 5 pour marcher sous Mac???... Sinon, je cherche des logiciels de...
Bonjour, J'ai un soucis dans after (cs3)... Quand je place certains effets; par exemple des Sapphire "radius" ou bien encore des Shake toujours...
oui, encore une fois c'est possible... mais vous n'êtes plus là?
bonjour, pourquoi je n'arrive pas à importer un fichier .targa (tga) d'after effect (dernière version) dans final cut 6.0.3? auriez vous des...
va voir par là... sinon faut fouiller dans google... mais regarde peut-être là: Camera-Forum.fr :: Forums, ressources, communautés des...
bonjour, je connais quelqu'un qui à une caméra mitchell mark II, avec moteur 24i/S il me semble, et il fait de l'animation. donc il a trouvé...
bonjour, c'est quand tu fais lister-capturer qu'il ne trouve pas le périphérique? Parfois il faut requitter final cut. Tu allumes d'abord la...
merci, je vais tenter l'anglophone..hi! bonne soirée.
coucou tout le monde, je souhaite savoir si quelqu'un à lancer un forum color sur ce site? si non, est ce que vous savez ou est ce que je peux...
d'accord, merci beaucoup.
tout hd...hi! heu...déjà, merci de répondre. alors...caméra: hdv z1 sony je capture en hdv direct par un firewire est-ce assez précis?
bonjour, j'ai un problème avec final cut; quand je fais une capture HD, je n'ai pas le son; pourquoi? y a t'il un moyen de faire sortir le son...
bonjour, je ne suis pas encore super calée mais je crois qu'il est mieux que tu fasses une capture avec port dv, que tu captures en dv, et...
oui!oui!oui!vive color!
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai besoin d'un grand conseil! voilà, j'ai téléchargé Bullitt et je souhaite l'importer dans final...