Séparer les noms avec une virgule.
Oui ! Merci Alice, j'ai effectivement tâtonné 10mn avant de m'apercevoir que la Z1 était "limitée" au 1080i. Par contre pour l'importation j'ai...
Bonjour, je tourne avec une Sony Z1, sur cassette donc, en 720p. Sur Final Cut Pro, je ferai ensuite un montage destiné à Viméo / YouTube /...
J'aurais mal tapoté un Pomme+S ??? Ca serait une super nouvelle, j'essaye tout à l'heure, merci ! Je viens d'essayer ta manip sur mon petit Final...
Redémarrage inefficace... Je passe par un petit boitier qui gère la sortie du son sur lequel est branché un casque (là j'ai plus le matos sous la...
Bonsoir, J'ai commencé le montage d'un film musical sans aucun problème de son. Je cale tout mes sons en écoutant image par image (l'attaque...
J'ai vaguement entendu dire que c'était un ***tain de bug de FCP en version 6. J'ai un ami qui fait un truc très différent de vous (numérisation...
Bah merci. A suivre alors ! Me reste plus qu'à tout caler. (enfin, juste se mettre d'accord sur le morceau, les idées directrices, la mise en...
No problemo, ... quand j'aurai tourné le clip, puis effectué le télécinéma, pas avant quelques semaines ! Sinon, je les mets où mes secondes...
No problemo, ... quand j'aurai tourné le clip, puis effectué le télécinéma: pas avant quelques semaines ! Sinon, je les mets où mes secondes...
Je fais "tout simplement" un télécinéma du super 8 en HDV. Je vais donc monter du HDV de A à Z (le "natif" issu de ma cam HDV + celui issu du...
Pour les vieux super 8 de mon père, j'ai fait appel à un gars à Versailles. C'est un passionné qui a conçu lui même ses télécinémas. Il a...
Merci de ton intérêt jcgrini, Tout simplement parce que je vais également tourner mon clip en HDV "haut de gamme". Je vais donc monter du HDV...
Cher Luzylux, je te (me !) réponds car j'ai trouvé la réponse à ta question depuis tout à l'heure (en mettant la main sur la doc de la beaulieu...
Bonjour, Je souhaite tourner un film en super 8 avec une beaulieu 5008S. Je veux tourner en 18 im/s avec de la CINEVIA 50iso (inversible faite...