Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, suite problème de cambriolage perso, je cherche à acheter une ancienne version de vegas pas trop onéreuse pour continuer mes...
Bonsoir, J'aime beaucoup le "look" du film "300" de Zack Snyder sorti en 2007. Comment peut-on regler la coloration des couleurs sous Vegas en,...
Bonsoir, J'aime beaucoup le "look" du film "300" de Zack Snyder sorti en 2007. Comment peut-on regler la coloration des couleurs sous Vegas...
merci. donc il est possible de rectifier le tir en allant voir les douanes et en payant la taxe qui aurait du etre payée lors d'un passage? je...
Salut denis11, autre question (ou probleme), j'ai un petit camescope de secour, provenant des US, appartenant a une ONG pour qui je filme de...
re-merci homero, pour le son elle semble etre automatique. bonne soiree wb
merci pour vos infos... j'ai aussi travaillé avec un ancien du film (doc en 16 mm) et j'ai bien aimé ce coté "bidouillage" sur le terrain, ne...
Bonjour à tous, comment faire pour utiliser un micro cravate de type Sony ECM-66B ou 55B sur un camescope Sony de type HDR-UX7, l'entrée etant...
... sur une caméra vidéo pour obtenir des couleurs plus chaudes, des reflets sur l'eau plus dorés, des couleurs de peaux plus ambrées? en général,...
merci pour tes infos. bonne journée
Bonjour, je m'adresse à vous car les infos du coté des douanes (téléphone+internet) sont impossibles à avoir... en fait elles tournent en rond...
Merci pour l'info et bonne journée
Bonjour et bonne année 2008 à tous :jap: j'ai essayé de mettre une vidéo sur le site Dailymotion: montée sur Vegas 7, puis transcodée en Wmv.....
merci pour ta reponse... mais comment passer tout le 4:3 en 16:9? je suis allé sur l'insert vidéo dans Vegas, puis bouton droit, propriété,...
je suis sur un montage comportant des images filmées en 16:9 ntsc et d'autres en 4:3 pal. Est il possible de tout mettre au même niveau garder un...
Bonjour, Je n'ai pas le magneto, je pense que la bande est en 1/4, aucune idée de la vitesse... l'une des bandes date de 1963, retrouvée dans...
media mager et SQL server, petit reseau j'ai le même probleme avec la version 7... et cela repond a mon probleme. Donc je ne suis pas obligé de...
bonjour ala, j'ai opté pour ton choix. j'ai reçu le pc ce matin et chargé Vegas 7e ce soir. Biensur j'ai fait le test du fichier test Vegas...
bonjour, je cherche à connaitre le type d'eclairage utilisé de nos jour pour interview video (en général un frontal et un sur le s epaules...