Separate names with a comma.
Je me sens un peu seul, sniff. Personne pour m'aider ? J'ai lu sur un forum que cela pouvait peut-être provenir d'une modification d'un codec,...
Pensez vous que la mise à jour du pilote de la carte grahique a perturbé pinnacle et qu'il faille maintenant le désinstaller complètement avant de...
Bonjour, Voici un résumé de se que j'ai tenté ce WE: - Désinstallation complète du pilote de carte graphique Geforce FX 5200 - Réinstallation...
Juste pour préciser que le rendu sur la fenêtre de visualisation pinnacle avant encodage est parfait mais lorsque les .VOB, .AVI ou .MPEG sont...
Image Saccadé sur pinnacle : HELP !!!! Bonjour, Merci de te préoccuper de mon problème. Depuis j'ai trouvé la solution, j'avais du mal faire...
Merci pour l'info, c'est ce j'ai fait et et tout passe bien, ah pinnacle !!!! Maintenant que mes menu fonctionne, il me reste juste un petit...
Bonjour, Je sais que cette question a du être déjà été posée mais les différentes réponses trouvé n'ont pas résolu mon problème: J'ai...