Séparer les noms avec une virgule.
ok, c t pas dans la fenetre option, mais dans LES OPTIONS de particular, onglet "Aux System" ;)
Bonjour, Je suis en train de faire ce tuto, j'en suis à l étape 5: Meteor-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle L'ennui c'est que la...
euh merci!!! :push:
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait la police "BATAVIA"? Elle a disparu et je n'arrive plus à lire un texte que j'avais écrit avec...
merci et vive les forums!!!
Ok, merci. Mais comment faire alors pour mon montage? Si je remappe l'une des pistes audio/vidéo elles vont forcement accélérer ou ralentir.....
Bonjour, Voila un NOUVEAU problème que j'ai rencontré: J'ai filmé un concert ac 2 caméscopes différents pour avoir plusieurs angles de vue....
merci bcp!!
merci a tous!!
Il n y a pas une question de lubrification aussi? Qu'est ce que vous acheter comme K7?
Salut Je cherche à numériser le son d'un dictaphone "Thomson DK52" qui fonctionne avec des micro-cassettes. Que faut-il utilser comme cable et...
Coucou J'ai entendu dire que les K7 mini DV Sony Premium n'était pas recommandées à l'usage.. Quelqu'un pourait me le confirmer et m'expliquer...
bonsoir tout le monde, je travaillais avt sou PPro 1.5 et je viens d installer CS3. Sous PPro 1.5, il fallait faire glisser les elements importés...
tu as raison, merci, c t un pb de codecs.. merciiiiiiiii encore:D
il s agit de Premiere Pro 1.5 au fait. merci :)
Bonjour. Quand j'importe certains films (.avi), Premiere ne reconnait que la bande son. Je n ai pas d images... :s Merci beaucoup de m aider a...