Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai plusieurs matériel différent pour faire des prises de vue. Le but est de savoir si je peux utiliser plusieurs appareil afin...
Bonjour a tous, Possesseur d'un sony cx550ve, je souhaiterai savoir s'il peux faire office de webcam? Si oui par quel moyen? (logiciel...
Bonjour à tous, J'ai qqes questions relativement simple pour certains.... un peu moins pour moi puisque je me les pose... lol Je tourne avec un...
infaisable? ou faisable en attendant un traitement long de la video? ooo:sad: :sad:
Voilà ce que j'ai comme PC: CELUI CI Qu'en pensez vous pour un montage en AVCHD ??? Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony CX550 Ve (Caractéristiques ICI ) Voilà, j'ai parcouru les différents (et nombreux!) sujets dédiés...
bONJOUR Futur acquéreur du cx550, je souhaiterai savoir s'il existe une rallonge pour la télécommande filaire RM-AV2 ? Il me faudrait une...
Bonjour, Je suis nouveau,je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon... je me lance... Actuellement j'ai un vieux PC portable qui...
Merci! cela depends t il aussi du nombre d'effet/ transition du montage???
Bonjour à tous, Le sujet a peut etre dejà été bordé... Je ne ais pas si je vaisarriver à exposer ma question clairement... Je voudrait faire...
Le "début" de semaine à duré presque 6 mois... Quelques soucis m'ont empeché d'avoir du temp à moi pur m'initier aux joies du montages... Je...
Je me suis peut etre mal exrpimé... Je demande simplement si vous avez en tête d'autre configuration que celle que j'ai proposé... J'aime bien...
Quelqu'un aurait il d'autre ensemble ecran/ unité centrale de marque dans ces tarifs à me proposer?.... Je souhaiterai éviter Packard bell......
c'est vrai que dans ce prix monté, y'a pas d'OS... ca fait çaen plus a rajouter... snif...
:bravo: Merci beaucoup pour un exemple concret de config, car je m'y perds dans tout les composants... Je regarde ça de plus près... Je suis...
Merci pour ces premiers conseils Bob Art... Donc dans ces prix là, si je prends su HP par exemple, peux on le faire évoluer par la suite où est...
Je pense faire uniquement du DV... Et je suis en train de me demander s'il vaut mieux une telle config, ou si je peux me permettre prendre un pc...
Bonjour, Je souhaite faire du montage avec Premiere, AE, etc... Actuellement j'ai un vieux pc portable, et je compte investir dans un pc de...
Merci pour tes conseils! :) Je vais tester ça en début de semaine...
Bonjour, je débute dans le montage vidéo. J'ai Premere Pro ainsi qu'AE. Je souhaiterai avoir quelques conseils basiques... En fait je compte...