Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ça à l'air bien chiadé, la musique est vraiment bien, flippante, ça fait penser un peu à l'ambiance des jeux type Resident Evil....
Merci pour ta réponse JR78. Je vais essayer même si je n'ai pas beaucoup d'espoir. Ma CG est trés spécifique et pour l'instant les drivers...
Bonjour, je cherche désespérement le mise à jour la plus récente pour cette carte graphique qui fonctionnait avec la carte d'acquisition MATROX...
Salut Cyberyves, merci pour ta réponse. Oui dés que ma nouvelle config sera prête, je vais m'empresser de l'utiliser. Merci pour le lien....
Merci Leprof :D, alors en fait c'est un peu galère pour moi de m'y retrouver entre les CM et les proc mais voici les 2 principales solutions...
D'accord, mon but n'était surement pas de faire de la pub mais bon c'est vrai que indirectement j'en faisais. Je voulais surtout éviter d'avoir à...
Re: Ca avance Serait-il possible d'avoir une explication !? Je n'ai pourtant pas fait un lien vers un site marchand mais seulement vers un...
Ca avance Salut toutestous, je prospecte aussi sur d'autres forums. Voici une réponse et des propositions intéressantes (censuré par le prof)...
Bonjour, où en est ce logiciel à ce jour (dernière version, avantages, inconvénients) ? Qui parmi-vous l'utilise actuellement ? Merci. A...
Heu merci pour ta réponse Le Prof, mais la question principale est surtout comment upgrader mon système pour qu'il fonctionne avec une RT 2000 et...
Help upgrade Salut toutestous, pouvez-vous allez faire un tour sur ce post SVP (surtout ceux qui ont encore une RT2000). Merci. A bientôt.
Back from noupgrade's land N.B. : CA REPREND ICI :D :D :D :D :D :D Salut toutestous, aprés un tour dans une dimension sans upgrade pendant...
Salut, d'aprés les réponses de Matrox et Asus, mon choix de carte-mère pourrait se tourner vers une ASUS P4P800. Pour revenir sur ce que tu...
Merci Dmoss pour ta réponse claire, je te tiens au courant. A bientôt. SamWise.
Salut Dmoss, merci pour ta réponse. En fait je vais suivre la piste donnée par Matrox. Et puis je crois que si ça marche pas, j'acheterais...
Des nouvelles Salut toutestous, j'ai eu une nouvelle réponse de Matrox aprés leur avoir demandé si ils pouvaient me donner des conseils plus...
Bonjour, je viens de lire quelques posts sur le logiciel MAGIX auquel je m'intéresse actuellement. Jaclam, tu dis qu'il n'y a pas de forum...
L'éternel problème Bonjour, j'ai écrit à Matrox mais ils n'ont pas su me répondre et m'ont simplement dit : "Malheureusement nous n'avons pas...
N.B. : CE POST EST DEJA ANCIEN, POUR VOIR TOUT DE SUITE OU IL EN EST A CE JOUR, SVP ALLEZ DIRECTEMENT A MON MESSAGE DU 03/09/2005. MERCI. SAMWISE....
Salut toutestous, j'ai lu cette présente discussion et celle-ci sur le forum du Repère :...