Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connaissais pas ce site, ça m'a l'air intéressant. Mais n'est-ce pas trop des "chinoiseries" ? Et le YN160 n'est-il pas mieux ??? Merci
Merci pour ces pistes !!!
Ok ! Je vais refaire des tests, grâce à ce petit logiciel et ces précisions ! En fait je ne mettais pas en AVCHD, d'où surement des galères... Je...
Bonjour, Je vais filmer plusieurs soirées (type éclairage boîte de nuit...) et je tourne au 70D. Je ne suis pas un grand technicien, mais je sais...
Bonjour, Je recherche une minette/torche pour fixer sur mon 70D et filmer lors de soirées ou autre, en basse luminosité. Quelque chose de propre...
Merci Olivier ! Mais le montage est supposé être importé en pleine qualité quand on tourne avec les réflexe ?
Bonjour à tous, Je ne suis pas un très bon technicien et viens d'acquérir un 70D pour remplacer ma fidèle caméra HDV XHA1. Fini les numérisations...
Tu as aussi short film depot ! SHORTFILMDEPOT Upload and send your film to festivals Très complet pour les festivals internationaux.;-)
Bonjour à tous, Malgré bon nombre de recherches sur le net, et bien que plusieurs forums semblent présenter des solutions ou des débuts de...
Merci à tous pour ces conseils, je vais bien faire gaffe car effectivement les écarts de prix ne semblent pas si avantageux face aux possibles...
Ok, merci pour ces précisions importantes ! Qu'appelles-tu nouvelles caméra à grand capteur ? En plus je vois en navigant sur les sites qu'il y...
Ok, ok, je vais jeter un oeil sur ce lien et sur ces présions : le 25P/50i et évidemmentle PAL, parce que le NTSC c'est sympa, mais bon... Merci...
Mais au delà de l'avantage des cartes, est-ce qu'en terme de qualité d'images on y gagne... car ma bonne vieille XHA1 a + ou - 5 ans, donc...
Merci bcp "deadly viper" !!! :) Merci pour ta réponse, c'est très complet, et plein de bon sens. J'avais entendu parlé de B and H. Je vais jeter...
Bonjour à tous, J'ai pu voir que certains avaient abordés ce sujet, mais il y a bien longtemps, et le matériel a beaucoup évolué depuis......
Bonjour, Je recherche un décor pour mon prochain court métrage, peut être que certains d'entre vous auront des idées ou contacts... Pour une...
Super ! Merci pour l'info !!! :):):)
Bonjour,:hello: Je projette de me rendre aux US et je me dis que si l'euro veut bien remonter, ça pourrait être pas mal de profiter de ce...